vendredi 10 août 2007

Du bonbon pour les yeux!

J'aime cette expression d'Elsie *Eye Candy*.

Eh bien en ce vendredi, je vous en donne un peu, des photos de l'art que je pratique avec les enfants depuis quelques jours, un art de ruelle, éphémère et coloré!





Si ça vous tente, partagez votre *bonbon pour les yeux* avec nous, que ce soit une photo, une nouveauté, un produit...C'est toujours inspirant!

Myriam

***********************************************************************************

Voilà ce que Mimi73 nous a envoyé:

Salut les filles,
J'ai lu votre nouveau message ''du bonbon pour les yeux'' et ça m'a tout de suite fait penser aux réalisations de ma fille de 11 ans et demi. À toutes les fois qu'elle me présente un de ses nouveaux personnages, je ne peux m'empêcher de rire. Elle les fait à partir de découpures dans les revues. Elle les rassemble dans un petit cahier qu'elle conserve toujours avec elle. Si vous n'avez pas le sourire et que vous regardez ces pages, vous le retrouvez, c'est garanti!
Donc voici les très jolies Pamela et Rita!!! lolllll
Bonne journée!!!
PS: Les filles je viens de voir que vous m'aviez mis dans vos ''freestyleuse d'ici'' WOW! Je suis tellement surprise...je vous admire tellement. J'en reviens pas. Pour moi c'est un toot. :D Merci!
Mimi



Mimi, ton statut de freestyleuse nous a été proposé par Danièle qui nous a écrit. Ça nous fait plaisir de t'ajouter à la liste et de voir évoluer ton style éclaté. Ta fille a le décidemment le freestyle dans l'âme! Ha! Ha! Ha!

2 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Vraiment cool les bonnes femmes de la fille de Mimi!
J'aurais du la proposer aussi Mimi, j'adoooore ce qu'elle fait :)

Karine-qui-crop a dit...

mais c'est chou!!
c'est même très inspirant!