dimanche 27 avril 2008

Un défi au naturel!

Voici une suite à notre série: trouvons l'inspiration dans des endroits inusités.

Après avoir vidé nos sacoches pour trouver des idées de génie, nous avons décidé de nous inspirer du printemps et du fait que nous passons beaucoup plus de temps dehors et de nous inspirer de la nature qui nous entoure. Il s'agissait de dénicher un objet, ou plusieurs, et de les inclure sur nos pages.

Voici donc les résultats!!!!

La page de Vivi

Pour ce défi "nature" j'ai tout de suite pensé aux photos du mariage de mon cousin, le thème de la décoration était les épices et nous avions chacun dans notre assiette de la canelle et autre saveur épicée ! j'ai donc utiliser un de ces petits bâtons pour le mettre au coeur d'une fleur !


La page de Myriam

Une page toute simple, au naturel, avec la petite branche qui vient ajouter du volume et un soupçon d'originalité. J'ai vraiment voulu donner un air *nature* à ma page, et j'y suis arrivée en y allant de façon presque épurée.


La page de Mimi Je trouvais bien intéressant d'inclure des éléments de la nature à une page en cette belle journée printanière!!! J'adore les oiseaux et je jardine en grande partie pour mieux les observer. Voici donc ma page toute simple qui comporte 2 éléments de la nature: des semences (oeillets d'inde) et des plumes.


La page de Kawine

Mon copain est un drôle de phénomène aux expressions plutôt amusantes... alors, pour je ne sais quelle raison il peut répéter «gingko biloba» dans une conversation sans but... vous comprenez à quel point on se complète non? deux drôles d'oiseaux... mais l.autre jour en prenant une marche sur le Mont-Royal je découvre l'arbre en question! Le ginko biloba est un arbre... avec des drôles de feuilles... alors j'en ai fait sécher une entre les pages d'un livre (comme à l'école!!) et je l'ai ensuite intégrée à ma page...

***********************
Nous vous invitons à relever le défi en ces belles journées de printemps. Ouvrez l'oeil et montrez nous comment la nature vous inspire! Vous avez jusqu'au 8 mai pour nous envoyer vos créations et nous ferons tirer un ensemble de papiers Gaïa parmi les créations reçues pour ce défi et le défi poupées de papier! Nous avons bien hâte de voir comment la nature saura vous inspirer!

2 commentaires:

Natou/Nadja a dit...

Snif snif... on dirait qu'il y'a comme un petit bug j'arrive pas à voir la page de Mimi :-(

Bon en attendant j'ai déja mon idée pour cette page, y'a plus qu'à imprimer la photo ;-)

Mitsu a dit...

Page envoyée !!! :)

Merci encore les filles