samedi 6 octobre 2007

Du bonbon pour les yeux et pas rien qu'un peu...

J'ai envie de vous partager une découverte que j'ai faite récemment... à tout hasard. J'étais dans la section des magazines chez Renaud Bray quand j'ai eu un véritable coup de foudre visuel:

La revue International Designers Network!!!!!!!!

Un clic sur le lien vous foudroyera sur place (si vous aimez le genre, bien entendu!)

Ce magazine est une véritable source d'inspiration freestyle. Ici, l'art graphique se marie au mix média dans ce qu'il y a de plus éclaté. Personnellement, je n'arrivais pas à croire que ce genre de revue pouvait exister. C'est une révélation!

Il est quand même dispendieux (17$tx) mais croyez-moi, il en vaut la peine!
Bonne journée!

Annie :)

4 commentaires:

Mimi73 a dit...

Ha ben! Ça l'air hot en mauzus ce magazine là. J'ai suivi le lien que tu avais mis...et il y a de super idées là-dedans!
Je vais porter attention quand je retournerai chez renaud-bray.

Merci encore pour cette belle trouvaille :)

Mimi

Lynne-Marie Favreau a dit...

Ms tête va exploser d'idées!! Merci!!

Isaelle a dit...

Super toutes ces idées moi aussi je vais aller y jeter un coup d'oeil! .
j'ai envoyé les coordonnées de mon blog
http://ellescrap.canalblog.com/ pour un album freestyle j'ai toujours pas de réponse ??? ou faut il vous écrire ?

Nessa a dit...

merci de partager ce lien avec nous