jeudi 17 avril 2008

Coups de coeur de Kawine!

C'est incroyable tout ce qu'on peut voir d'inspirant sur les galeries... je ne peux passer une journée sans aller jeter un p'tit coup d'oeil...

C'est donc à mon tour cette semaine de vous partager mes coups de coeur!

Alors premièrement, une page pour laquelle j'ai craqué depuis longtemps... c'est cette page de Nanouscrap qui est tellement à mon goût! Pourquoi? Parce qu'on dirait une toile de Jackson Pollock mon peintre préféré de tous les temps! C'est fou comme les oeuvres de Pollock me touchent... ça ne vous surprend pas einh?


Ensuite, je suis sous le charme de la nouvelle bannière du blog d'LN! Bon je l'avoue, c'est dur de ne pas craquer pour la photo avec un p'tit hérisson aussi adorable! Sans blague, j'adore! Le lettrage mélangé, toute cette superposition... ouep, coup de coeur!

Et finalement, voici quelque chose que j'adore! Une page «entita»! En quoi? Est-ce un mot? En fait, on veut dire tout est en petit tas... et ça serait tout un défi pour moi de faire une page comme ça! Mais j'aime ça! Regardez donc celle-ci de Mapie: un tas d'éléments superposés avec de grand espace tout autour, le titre qui est tout discret : c'est différent!... comme quoi c'est pas obligé d'être extrême, une p'tite touche d'originalité et moi j'vais y trouver un petit côté freestyle...

Alors voilà! =C'était Kawine et ses coups de coeur! Sur ce, je retourne fouiner dans les galeries...

3 commentaires:

Mapie a dit...

Merci beaucoup Kawine pour cet hommage. J'ai eu toute qu'une surprise lorsque Nini Tintin m'a annoncé la nouvelle sur Scrapbook Café. Cette page ne m'a pris que 2 petites heures à faire, mais j'en suis très fière. Vos nombreux commentaires me donnent l'envie de renouveller l'expérience. J'y prends goût à ce style!!!

LN a dit...

héhé c'est donc ben drôle de voir ma bannière là!!!! Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est trop COOL ;-)) Je visitais tout bonnement le site et là, je me vois!

Merci Kawine pour cet honneur; ça me fait vraiment plaisir!!!!!!

Kawine a dit...

de rien!
continuez à m'inspirer!!!!