vendredi 27 juin 2008

Défi 6x12 (prise 2!) vos créations!

Merci à vous toutes! Merci pour votre intérêt et vos bons mots. Notre paye à nous, c'est de voir vos participations et surtout de vous voir évoluer à travers vos créations! Et quelle évolution! Je regarde les anciennes créations et je n'en reviens pas de voir les belles participations qui nous sont envoyées! Vous êtes rendues HOT, les filles! J'ose espérer que nous avons contribué à définir un peu plus le genre "freestyle" et du même coup à faire tomber les barrières. Je nous souhaite une autre année d'inspiration et de beaux défis à relever.
Finalement, merci à mes partenaires de blog qui sont toujours prêtes à créer sur le pouce et à partager leur vision du freestyle.
Annie :)

1 commentaire:

Franny a dit...

des pages superbes
jusqu'à quand le challenge??