dimanche 15 juin 2008

Défi: Que des "rub-ons".... ou presque!

Nous en avons des tonnes... de toutes les couleurs et dans toutes les compagnies de scrap. Romantiques, classiques ou carrément plus , on les reluque avec envie (et souvent, sans trop savoir où les incorporer) et parfois on les oublie. Ils sont fragiles et certains finissent par sécher ou par devenir difficiles à travailler... Vite, vite! Il faut les utiliser! Et pas rien qu'un peu! Pourquoi ne pas faire une page entièrement avec des "rub-ons"?



Créations d'Annie...


C'est ici que l'idée a germé... un peu comme les fleurs et les flèches qui poussent dans ce montage (je trouve que c'est plus un montage qu'une page! hihi!) Hambly, Love Elsie, Making Memories, Fancy Pants, Chatterbox, Autumn Leaves... Allez hop! J'ai mélangé toutes les compagnies pour créer un univers où se mélangent les styles et les couleurs. J'aurais aimé vous dire combien de rub-ons, j'ai utilisé mais je n'aurais pas fini de compter! Plaisir garanti... mais crampes d'épaules aussi! :p

Ici, une p'tite page avec un design plus linéaire. J'ai enfin pu utiliser les rub-ons avec des mots anglais. Je trouvais que les messages positifs et l'air bête de mon chum (feint!) faisaient un beau contraste! :p



Création de Vivi...

ressortir mes rubs-ons ...???? en voilà une excellente idée ! j'en ai des tonnes et comme bien du matériel, j'y pense et puis j'oublie ! ce défi fut excellent pour ressortir ma collection de Rouge de Garance ! et au final, j'adore ma page au design assez simple !!! mais les rubs-ons ajoutent vraiment une touche géniale !"



Créations de Joulie...
J'avais beaucoup de rub-ons oubliés depuis des années dans des bacs, quelques nouveaux que je ne pensais pas utilisés et quelques uns aussi qui m'ont été donnés...... Alors moi j'ai pris mes rub-ons plutôt pour construire un fond pour mes photos!! ...... Et comme vous pouvez le contaster j'ai trouvé ça vraiment très facile et inspirant (et puis ça récupère si bien notre vieux stock!!)!!!!!! J'ai fait trois pages et je peux prédire que d'autres du même type sont à venir!!!!





Création de Myriam

Quel défi inspirant! Je suis partie d'un fond kraft en me disant que ça me donnerait plus de liberté pour créer. J'ai mélangé Love Elsie, Hambly et de vieux rubons de fausse couture (et j'aime particulièrement l'effet de ces derniers). Crayonnage et peinture au mini-mister sont venus compléter le tout.


Création de Kawine
Quel défi amusant! Bon, j'avoue avoir un peu mal au bras à force de gratter mais j'adooore l'effet!

Alors nous attendons vos interprétations de ce super défi!!!!!!!!!!! Venez nous montrer ça en grand nombre!!!!! :D

freestyle-quebec@hotmail.com

6 commentaires:

Mapie a dit...

Je suis en amour avec les rub-ons. J'adore donc l'idée. Je viens tout juste d'en faire une uniquement avec du papier et des rub-ons.

Vendu!!!!!

Titelaine a dit...

je trouve l'idée géniale!! J'en ai une quantité astronnmique mais les oublie bien souvent.....

Francoise a dit...

géniale comme idée les filles
je m'y colle très vite !!!
moi aussi je les oublie...

Mitsu a dit...

Envoyée ... j'ai adorer faire cette page !!!

Bonne Idee
Merci les filles

scrapazimut a dit...

idée géniale, y a plus qu'à

Peggy a dit...

j'ai utilisé votre défi pour faire un canvas pour ma nsp... je vous l'envoie par mail...